0086-22-59653040

sales@mesmax.com

| | |

A propos

Mesmax Tech Co., Ltd. est l'un des fabricant de la plus complète et largement dans le monde Alternateur & Generating Set, ainsi qu'un fournisseur de services connexes, pour le moteur, pompe à eau, remorque, machine de construction, etc. Avec l'entreprise d'élargir dans un nouveau domaine, nous vous fournirons de plus en plus produits supérieurs à nos précieux clients.

Nos produits qui héritent et absorbent la technologie professionnelle sont accueillis par les marchés intérieurs et d'outre-mer. Depuis sa fondation, la capacité de production et le chiffre d'affaires de marketing ont augmenté d'année en année. Nos produits peuvent être largement utilisés dans différents domaines. La puissance high-tech produits avec le caractère de forte puissance, protection de l'environnement, l'économie, durable et design ingénieux, se vendent bien partout dans le monde.

Le principe fondamental de Mesmax est de fournir à nos produits avec la meilleure qualité, prix raisonnable et les meilleurs services à nos précieux clients.

Nos vendeurs dédiés avec un grand enthousiasme aimeraient fournir une gamme complète de produits avec une excellente qualité et prix compétitif. De plus, notre équipe de professionnels de la logistique qui traitent avec le transport international vous fournira de précieux services pour accomplir l'expédition. En outre, nous tenons canal de communication lisse et bonne relations avec les ministères et les associations professionnelles concernées à travailler. Par conséquent, nous sommes en mesure de fournir des services prévenants et rapides pour vous qui permettra de réduire considérablement l'investissement total et le risque de l'entreprise.

Nous, Mesmax, souhaitons sincèrement coopérer avec des amis nationaux et étrangers, et de créer la main avenir en main!

Laisser une question ou un commentaire et nos agents vont essayer d'assister sous peu =)
Nom *
E-mail *
Question *
Verifycode
 
0

0086-22-87472591

sales@mesmax.com

| | |

About

Mesmax Tech Co., Ltd. is one of the world's most comprehensive and broadly manufacturer of Alternator & Generating Set, as well as a provider of related services, for the Engine, Water Pump, Trailer, Construction Machine, etc. With the business widen into new field, we will provide more and more superior products to our valuable clients.  

Our products which inherit and absorb the professional technology are welcomed by both domestic and overseas markets. Since its foundation, the production capacity and marketing turnover have been increased year by year. Our products can be widely used into different scopes. The high-tech power products with the character of strong power, environmental protection, economy, durable and ingenious design, have been selling well all over the world.

The fundamental principle of Mesmax is to provide our products with best quality, reasonable price and best services to our valuable clients.

Our dedicated salesmen with high enthusiasm would like to provide full range of products with excellent quality and competitive price. Besides, our professional logistics team who deal with international transportation will provide you invaluable services to accomplish shipment. Furthermore, we hold smooth communication channel and good working relationships with government departments and trade associations concerned. Therefore, we are able to provide considerate and prompt services for you which will greatly reduce the total investment and the risk of business.

We, Mesmax, sincerely wish to cooperate with domestic and foreign friends, and create the future hand in hand! 

Leave a question or comment and our agents will try to attend to you shortly =)
Name *
Email *
Question *
Verifycode